Skip to main content

Les expos Aves

En 2003, pour cĂ©lĂ©brer les 40 d'Aves, un concours photos d'oiseaux a Ă©tĂ© organisĂ© par quelques bĂ©nĂ©voles. C'est Ă  Namur que la première expo s'est dĂ©roulĂ©e. Le succès Ă©tant au rendez-vous, l'Ă©quipe a dĂ©cidĂ© de continuer ce projet et de le porter jusqu'Ă  ce qu'il est aujourd'hui : un festival regroupant plusieurs dizaines de photographes animaliers, un concours photos, un village des associations et des confĂ©rences naturalistes. La renommĂ©e internationale de ces expos et du concours attire de plus en plus de photogaphes Ă©trangers. Chaque annĂ©e Ă  la mi-septembre, Namur est donc le lieu de rassemblement de tous les passionnĂ©s de photo nature. 

Toutes les infos sur le site web des expos.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles.
Apportez votre voix Ă  la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faites un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE PARTICIPE